Bouee

Conditions générales

École de Natation " Le Lagon Bleu " Charmey

  1. Le montant du cours est à payer en cash à la 1ère leçon auprès de la caissière de l’école de natation « Le Lagon Bleu » (tarif indiqué dans la confirmation)
  2. Certaines assurances-maladies remboursent une partie des cours de natation, renseignez-vous et demandez-nous une quittance lors de votre paiement.
  3. Pour tous les cours, il incombe à chaque participant d’être assuré contre les accidents.
  4. Merci de nous informer de vos absences
    Les leçons manquées et excusées uniquement en cas de maladie et accidents vous seront mises en bonification sur une période future (validité une année) et valable pour les cours suivants :
    Éveil Aquatique Parent-Bébé – Aqua-Family – Cours enfantine, dès 4 ans et les cours vacances.
  5. Les entrées piscine sont à payer auprès du Centre de Sports de Loisirs de Charmey au tarif indiquer dans la confirmation du cours:
    Concernant l’entrée à la piscine, une carte à puce d’un montant de Fr. 5.- vous sera encaissé lors de votre paiement. Les personnes possédant déjà une carte à puce du Centre de Sports et Loisirs, à Charmey sont priées de la prendre lors de la 1ère leçon, afin de faire l’échange contre une nouvelle carte pour les prochaines entrées
  6. La carte d‘entrées des cours enfantine /perfectionnement/ Adulte/AVS/Etudiant est valable en ouverture publique.
    La validité de la carte au nom du Lagon Bleu est d’une durée d’une année, dès la date achat. A l’échéance de la date, les points restants sont caducs.
    Lors de la perte de la carte, veuillez-vous annoncer à la caisse du CSL pour refaire une nouvelle carte d’entrée avec les points
    restants !
  7. Pour les cours enfantines, les parents s’annonceront à la caisse de la piscine à chaque leçon et il vous sera remis une carte d’accompagnant pour les vestiaires.
  8. Au cas où vous devriez annuler un cours de natation auriez-vous l’obligeance de nous informer : Administration : Chantal Gomez – chantal.gomez@lelagonbleu.ch – 079 584 55 64
  9. En cas d’annulation (moins de 5 jours avant le début du cours) le 50% du prix du cours vous sera facturé pour couvrir les frais administratifs.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez obtenir dans notre page de contact